Sortie du dimanche

Cinq dimanches cette saison, nous vous offrons la possibilité de skier pour Fr. 20.– !

Cela peut paraître incroyable mais c’est bien vrai et surtout, pour en profiter, c’est tout simple…voyez plutôt :

skiclub

ParticipantsTous les membres du Ski-Club, actifs,juniors, minimes et cours pour tous.
Le club n’assure pas la responsabilité de surveillance des enfants de 2000 et plus jeunes durant ces sorties. Les parents non-membres ont la possibilité d’accompagner leurs enfants.
RassemblementSur la place de co-voiturage à Vaulruz, à côté de l'entrée d'autoroute (Les Ponts d'Amont)
à 7h50 - départ 8h00
FinancesIl sera perçu un montant de Fr. 20.– pour les adultes et de Fr. 15.– pour les enfants comme participation aux frais d’abonnement.
RepasPique-nique ou restaurant au choix et à charge des participants.
TransportA charge des participants.
Les personnes n’ayant pas de voiture doivent s’annoncer jusqu’au vendredi soir précédant la sortie par mail chez Olivier ou par tél. au 077.413.52.66
DateDimanche 08 janvier 2017
Dimanche 22 janvier 2017
Dimanche 05 février 2017
Dimanche 19 février 2017
Dimanche 05 mars 2017
DestinationLe lieu de la sortie est décidé au départ.

Alors n’hésitez pas, venez nous rejoindre !!