• Camp de ski

A Noël a lieu notre traditionnel camp de ski.

6 jours durant lesquels une grande partie des membres du Ski-Club se retrouvent ensemble pour profiter des plaisirs de la glisse. Comme l’année passée, nous retournons dans le val d’Anniviers à St-Luc.

Nous serons près de 90 personnes à vivre en communauté durant ces 6 jours.

Voici quelques détails qui vous seront assurément utiles:

Informations : (à télécharger)

DateDu lundi 26 décembre au samedi 31 décembre 2016
Domaine skiableSaint-Luc - Chandolin
LogementHôtel Le Cervin
Saint-Luc
ParticipantsTous les membres du Ski-Club dès l’âge de 8 ans (2008). Les cours sont assurés pour les enfants jusqu’à 16 ans.
Les adultes peuvent participer au camp en tant que vacanciers ou se joindre à un groupe d’enfants pour le ski. Pour les enfants de moins de 8 ans,voir avec notre chef de camp, Aurélien Vaucher au 079 511 12 80 ou aurelien.vaucher@bluewin.ch
ProgrammeToutes les informations sur le déroulement du camp sont téléchargeables ci-dessus
InscriptionObligatoire pour tout le monde (moniteurs, compétiteurs et vacanciers y compris) au moyen du formulaire ci-dessous et ce d’ici au 10 novembre 2017.

ATTENTION : nombre de places limitées à 90.

IMPORTANT : Les adultes ont la possibilité de participer au camp pour quelques jours seulement selon places à disposition. Inscription obligatoire.

Prix du camp : (à télécharger)

Enfants (6-15ans)Fr. 300.- le premier *
Fr. 260.- le deuxième *
Fr. 220.- troisième et suivants *
Fr. 380.- pour les non-membres
Enfants (16-19ans)Fr. 360.- le premier *
Fr. 320.- le deuxième *
Fr. 280.- troisième et suivants *
Fr. 440.- pour les non-membres
Adultes (dès 20ans)Fr. 420.- pour les membres *
Fr. 500.- pour les non-membres*
Moniteurs titulaires / adjoints Prix selon la catégorie d’âge.
Les moniteurs payent leur camp et seront remboursés selon le nombre de jour d’enseignement aux enfants.
Vacanciers (membres)**- 5 ans Fr. 90.- / semaine ou Fr. 15.- / jour
6 - 15 ans Fr. 55.- / jour
16 - 19 ans Fr. 65.- / jour
dès 20 ans Fr. 75.- / jour
Vacanciers (non-membres)**- 5 ans Fr. 120.- / semaine ou Fr. 20.- / jour
6 - 15 ans Fr. 65.- / jour
16 - 19 ans Fr. 80.- / jour
dès 20 ans Fr. 90.- / jour

*Comprenant : transport aller et retour en bus, abonnement de ski, pension complète (déjeuner, dîner, goûter, souper), logement, boissons servies sur les tables, cours de ski donnés par des moniteurs J&S, animations.

** Comprenant: abonnement de ski, pension complète (déjeuner, dîner, goûter, souper), logement, boissons servies sur les tables.

Pour s’inscrire, veuillez cliquer ici