Camp de formation

Ce camp, organisé par le ski club, est destiné à tous les moniteurs et moniteurs adjoints du club, qui veulent étendre ou parfaire leurs connaissances. Il sert par exemple de préparation aux camps de formation Jeunesse & Sport, afin d’en assurer le succès.

Le ski club donnant la possibilité à tous les jeunes âgés de 16 ans et plus de devenir moniteurs, ce camp s’adresse donc tout particulièrement à eux. Il leur permet d’avoir un premier contact avec l’enseignement du ski/snowboard, pour pouvoir ensuite transmettre les connaissances acquises aux jeunes skieurs de notre club, lors des cours pour tous ou du camp de ski.

Dès lors, nous vous donnons ci-dessous les premiers renseignements qui vous permettront de nous envoyer votre inscription.

• Date : du vendredi soir 1 décembre au dimanche soir 3 décembre 2017
  • Lieu : Saas Fee
  • Logement : Saas Fee Welnesshostel4000
  • Finance : Pour les -20 entre 160 et 200frs/ pour les adultes: entre 200 et 240frs. ( Les prix ne sont pas encore fixés car nous n’avons pas toutes les informations.)
  • Cette finance d’inscription comprend l’abonnement pour les 2 jours, 2 nuits, 2 déjeuners, 2 dîners. Le souper du samedi soir n’est pas compris

Inscription : OBLIGATOIRE jusqu’au dimanche 12 novembre 2017.

Pour s’inscrire, cliquez ici

Pour le comité,