Compétition – Samedi 1 avril – skis et infos : futur compétiteurs

Le Ski-Club organise une journée à skis pour des enfants intéressés par la compétition. Si tu adores skier, que tu sois membre ou pas, intéressé ou curieux, viens nous rejoindre sur les skis avec tes parents le samedi 1 avril 2017.  Si tu as des copains, copines, frères, sœurs etc. qui adorent aussi skier, n’hésites pas à leur parler de cette journée. Elle est ouverte à tous (dès l’année 2010) et n’engage absolument à aucune obligation.

Pour pouvoir nous rejoindre dès le début de la saison prochaine, il est important que tu puisses participer à cette journée.

Inscriptions jusqu’au 29 mars et PLUS D’INFOS  à découvrir sur la PAGE DE NOTRE SITE.

A vous les adultes qui avez l’occasion de voir skier des enfants dans votre entourage ou lors des camps de ski des écoles : n’hésitez pas à les informer rapidement de cette journée.
Vous pouvez aussi transmettre leurs coordonnées à Bernard qui prendra contact avec eux : minimes@skiclubsiviriez.ch